Une Voix dans le Conduit
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : identifier (4)(...) Chaque tour, les P'Ogres marquent de leur coté 15 points de taches pour leur manoeuvre d'encerclement, plus le résultat d'un jet d'Identifier, à 1d +3. Avec leurs dés les joueurs peuvent : - soit courir, dans ce cas, ils marquent autant de points de tache que leur MOU. (...)
Placer les Joueurs à un bout (en bas à gauche par exemple), les Béliers pas trop loin, (en bas à droite), et ne placez pas encore la figurine correspondant à Léon. Objectifs : Le premier objectif de chacun des deux groupes est d'identifierLéon. A leur tour d'action, les personnages peuvent faire des jets enIdentifieravec un seuil de 7 pour reconnaître Léon qui tente de se déguiser avec une sorte de cape poncho que quelqu'un a oublié là. Un jet couvre une dalle, aussi il faudra peut-être 4 jets réussis pour trouver le bonhomme. (...)
POT 6 MOU 4 TAI 3 VIE 3 PUI 3 Hargne +3 Cogner xx Adresse +4 Transpercer xxx(+3 rapiere de qualité Melissandre) Elégance +3 Parer xx (+7 avec un pavois) Subtilité + 4Identifierx Mort Vivant, Contre Attaque Armure cuirasse de qualité (4/0). Les Wolfens Zombis POT5 MOU 6 TAI 4 PUI 4 PEUR Hargne +5 Trancher xxx (+2 griffes d'acier) Intimider xx Opportunisme +4 Esquiver xx Mort Vivant, Tueur né armure 2. (...)Le scénario en quelques mots : Lors d'une soirée bien arrosée, les ligueurs, en allant aux toilettes, entendent la voix plaintive d'un homme qui remonte par le conduit menant aux égouts. C'est un témoin important, dans une affaire à scandale, pourchassé par des assassins. Les Pjs vont devoir le pister à travers les égouts où il se cache et le protéger des sbires qui veulent le faire taire. Ce scénario festif, concocté pour mes 33 ans, utilise nombre d'éléments présent dans le guide ...