Ténébreuse : les Peuples
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Les chieris : Les chieris forment un peuple merveilleux qui occupe essentiellement des légendes. En effet, il est bien exceptionnel qu'un de leur représentant vienne au devant des humains. Sur le plan physique, les chieris sont des humanoïdes ressemblant à de grands humains tout en étant plus minces. Leur peau blanche diaphane, leurs 12 longs doigts et leur démarche lente et gracieuse ont offert une vision féerique de sérénités ...Contient : femmes (4)(...) Une vision d'autant plus charmante que leurs longs cheveux blonds et leurs yeux gris argentés en font des créatures d'une très grande beauté. Les chieris sont hermaphrodites et androgynes mais passent un peu plus souvent pour desfemmesà cause de leur voix. Le plus déconcertant est qu'il peut leur arriver d'adopter soudainement un sexe lorsqu'ils côtoient une personne avec qui ils pourraient être compatibles, un changement de sexe du aux variations induites de diverses hormones, ce qui peut parfois se traduire par des changements de sexe alternatif chez les individus instables sur le plan émotionnel. (...)
« Je crois qu'en voyant Keral et en apprenant le destin de son peuple, ils ont eu peur ; ils voient leur sort préfiguré par celui des chieri ; leur taux de fécondité est en baisse aussi. Effroyablement en baisse. Aucune desfemmesici présentes n'a eu plus d'un enfant ; et les hommes... » Enfin les chieris sont connus pour être compatibles sur le plan génétique avec les humains, un fait qui est à la base à tort ou à raison des origines des Comyn . (...)
Ils étaient petits, noueux et basanés, avec des bras longs et puissants, ils firent de profondes révérences auxfemmeset ignorèrent Barron, comme il s'y attendait.' Les kirrys : Autre peuple issu des étranges manipulations du vivant par le laran , les énigmatiques kirrys. (...)
Cette ascendance est également la cause de l'apparition d'un troisième sexe. Certains individus sont donc nifemmes, ni hommes ou un peu des deux (bien qu'ils puissent mentalement se sentir plus proche de l'un que de l'autre). (...)