Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : règle (4)(...) D'autres règles peuvent influencer le cas des créatures et je vous enjoins vivement à les consulter les Arcanes Exhumées p117-118 en ignorant larèglesur la réduction des dommages RD que j'aborde ci-après. Les effets spéciaux comme l'empoisonnement, la paralysie, la perte de niveau demande enrèglegénérale que l'attaque qui les accompagne inflige des dommages aux Pb plutôt qu'aux Pc. Coups critiques. (...)
Ainsi une arme qui possède en temps normal un multiplicateur de dommages de 3 gagne une zone de critique de 18 à 20 (Ce qui diffère avec larègleproposée dans les AE). Le coup critique à toujours besoin d'être confirmé. Séquelles. Totalement optionnel ce système à l'avantage de rendre plus réaliste encore l'impact des blessures et des dommages divers sur le personnage. (...)
Lorsque le personnage est pris au dépourvu sa défense est moindre, pour simuler cet état de fait, larègleoptionnelle ci-dessous permettra certaines combinaisons de combats et rendra la surprise plus palpitante. (...)Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...