Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : souffle (2)(...) Séquelle handicapante ; lorsque le personnage subit des dommages importants au moins égaux à son score de Constitution il est commotionné, cet état dure tant qu'il ne prend pas un round pour reprendre sonsouffle(les créatures immunisés aux coups critiques le sont aussi pour cet état). Lorsqu'il est commotionné le personnage subit un -1 à ses tests d'attaque, d'initiative, de compétences et ses JS. Si le personnage subit une autre commotion avant d'avoir pu retrouver sonsouffle, les malus se cumulent et le temps de récupération augmente lui aussi d'autant. Séquelle traumatisante ; lorsque le personnage subit des dommages égaux ou supérieur à la moitié de ses Pb il subit un traumatisme, il perd 1 point dans une de ses 6 caractéristiques. (...)Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...