Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : compagnon (9)(...) Préparation de potion, Création de parchemin, Prestige, Talent Connaissance des Mystères, Volonté de fer Capacités spéciales : Sorts (NdLdS6 Sauvegarde, DD13+NdS, domaines Guérison - NdLdS7-, Protection - 1x/Jr +5 au prochain JS durée 1 heure), Dépendance du Temple 1x/an, Intimidation des morts-vivants 6x/Jr,CompagnonAstirax Cf., Soins impurs (conversion des sorts en énergie positive), Aperçu chirurgical (+3 Att, Premiers secours, JS ; VS Humain, Elfe, Nain, Orque), Effort miséricordieux (coup de grâce AS). (...)
Il sait que le démon l'aidera à retrouver sa jeunesse et sa vigueur s'il parvient à le libérer (ce qui est le cas).CompagnonAstirax : serpent - MdB Midnight 2e p337-338 profil de base. Scoxphasfurfurlith Nalfeshnie ; Extérieur (Chaos, extraplanaire, Mal, tanar'ri de taille TG) Fiélon impie 6 FP 20 All CM Rôle : il ne doit pas y avoir de confrontation avec les PJs c'est pour cette raison qu'il n'y a aucune caractéristique, dans le cas contraire l'anéantissement de tout le groupe s'effectuerait en quelques secondes. (...)
Arme de prédilection coutille, Dispense de composante matérielle, Création de parchemin, Création de potion, Magie de guerre Lignée : +2 Sag (inclus), vision dans le noir 18m, châtiment du bien 3x/Jr +2 Att +10 Dommages, Protection contre le bien 1x/Jr, RD Feu et Froid/5, Profanation 1x/Jr, RD4/magie,Compagnondémoniaque - destrier, cheval léger. Capacités spéciales : Dépendance au temple, Intimidation des morts vivants 5x/Jr, Maniement de la magie,CompagnonAstirax. Pouvoir des domaines mal et mort. Sorts connus : NdLdS 10, JS DD13+NdS. Niv 0, Création d'eau x3*, Lumière*, Détection du poison x2* ; Niveau 1, Frayeur*, Endurance aux énergies destructives*, Injonction x2*, Sanctuaire ; Niveau 2, Mise à mort, Aide, Rapport*, Réparation intégrale, Force de taureau, Endurance de l'ours ;Niveau 3, Animation des morts, Création de nourriture et d'eau*, Guérison des maladies*, Prière ; Niveau 4, Ténèbres maudites, Neutralisation du poison, Communication à distance, Immunité contre les sorts ; Niveau 5, Exécution, Colonne de feu, Soins légers de groupe*. (...)
Au corps à corps lancera Force de Taureau puis Endurance de l'Ours (Att +13+8 Dommages D10+4, Pc 74 Pb 13). Rôle : mener le convoi et juste avant la fin fuir ou lancer communication à distance.CompagnonAstirax : Morsure, Cheval léger Fiélon. Morsure Astirax (extérieur de taille P, magie, captif) évolué et avancécompagnond'un légat niveau 9. FP - (9 si sans maître). All NM. Forme intangible/ Forme tangible (les ajustement ducompagnonanimal sont inclus dans le profil). For -/14 Con 15 Dex 14/13 Int 18 Sag 12 Cha 18. Pc (8D8+16) 67. (...)
5 p311), détection de la magie (750m x niveau de sort ou le niveau d'altération. Pour chaque source on ajoute +1,5m. On ajoute pour lecompagnonAstirax les effets de l'augmentation de niveau du légat), vulnérabilité à l'argent (x2 les dommages), Sens développés (+7,5 Km pouvoir de détection de la magie) / odorat, vision dans le noir, 1x/Jr châtiment du bien Att +4 Dommages +8, RD, RD Feu, Froid/10, RM13, Sabot considéré comme magique pour la RD adverse, Progression +4 DC + Progressioncompagnonanimal + Archétype fiélon Forme possédée: Cheval léger. Att : 2 Sabots -1 Dommages D4+1 +D4Pe - Critique 20 -. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...