Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : complexe (7)(...) Suivre le navire de Arjan à distance est une solution de facilité mais qui peut porter ses fruits, si les PJs arrivent à convaincre Murchadh de mouiller un navire de guerre, les PJs auront la partie facile. Mais cette solution est la pluscomplexeà négocier, les navires sont très très rares par ici. Une fois Arjan prit (il faudra le faire parler) ou les PJs déposés à bon port, la seconde partie de l'intrigue pourra débuter. (...)
Le trajet de Lagdana empreinte la cote pendant 2 jours, il est possible de la rattraper avec des chevaux légers. Une fouille de la côte (TestcomplexeDD20 4 lancés, 2 réussites exigées) permet de découvrir la barque dissimulée dans une petite crique. (...)
De sa personne émane une malfaisance puissante, un charisme et une intelligence hors du commun. Il montre son bras ou rutile le symbole de Cabale, mais en pluscomplexe, comme s'il avait évolué. Alors qu'il prend la parole, les PJs s'aperçoivent d'un froid surnaturel régnant dans la place. (...)
La simple logique permet de le trouver en cherchant sur l'élément feu et en faisant les recoupements avec des archives (cela peut prendre plusieurs heures et demande de réussir un testcomplexed'Int DD15, 3 réussites nécessaires, un échec indique la perte d'une heure, une réussite vaut également 1 heure. (...)
Le combat presse peu à peu les PJs contre la porte qui reste leur seul salut. Cette dernière est pourvue d'un mécanismecomplexe(DD40) et de symboles anciens (Nordique et test d'Int DD20 ou Décryptage DD20). L'ouverture de la porte est une course contre la montre, pour simuler cette action, reportez vous au plan qui vous permettra de gérer au mieux les déplacements des Pjs et de leurs adversaires. (...)
Chaque PJ peut proposer 1 réponse par point d'Intelligence au-dessus de 10, chaque proposition prend 1 actioncomplexeà une personne pour être appliquée, la porte s'ouvre à la fin du round si la combinaison est donnée avec succès. (...)
L'encensoir pèse 10kg et est en adamantium. On peut y verser une dose de poudre d'ingrédients par une actioncomplexeprovoquant une AO, par la suite ce dernier s'allume de lui-même en début de round suivant pendant 15 rounds. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...