Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : couleurs (3)(...) La ville est comme une relique du troisième age, une cité Dorn idéale. Des gardes humains habillés auxcouleursde la maison Esben patrouillent dans les rues et les remparts. Des marchandises entrent quasi quotidiennement dans la ville et les marchés colorés sont nombreux. (...)
La ville est comme une relique du troisième age, une cité Dorn idéale. Des gardes humains habillés auxcouleursde la maison Esben patrouillent dans les rues et les remparts. Des marchandises entrent quasi quotidiennement dans la ville et les marchés colorés sont nombreux. (...)
L'ouverture d'où provient l'intense chaleur, l'aspect sexué (FP 3). Derrière se trouve une immense salle meublée avec goût, auxcouleurschaudes et accueillantes, un parfum enivrant flotte dans la pièce. Des femmes et des hommes lascifs et nus sirotent des vins, une musique agréable parvient aux oreilles des Pjs. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...