Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : embuscade (2)(...) Les sous-sols de la forteresse sont un immense gruyère dont les entrelacs sont truffés de pièges (tests de survie, connaissance exploration souterraine, connaissance architecture DD25 permettent de descendre sans encombre, c'est un test étendu, 10 tests possibles, 7 réussites exigées, pour chaque échec, les PJs subissent D6 de dommages et subissent un préjudice - perte de matériel, maladie, poison,embuscade, chute, perte de D8 heures à tourner... - la synergie des compétences est possible). Une autre méthode consiste à descendre avec Sans visage. (...)
Les PJs partent au jour J+15 - les dévots ont déjà effectués 260kms, ce qui les place sur le fleuve Eb sur l'axe Bastion-Eógan. Les PJs auront donc 35 jours pour tendre uneembuscadeentre ce point et Eógan. Si les PJs sont malins, ils effectueront une reconnaissance avant de faire quelque plan que ce soit (Test de connaissance de la guerre DD20 pour estimer les troupes et DD30 pour comprendre le schéma global de la cohorte, sinon il sera effectué par déduction suite aux infos dispensées). (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...