Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : épines (4)(...) Niv 0, Création d'eau x3*, Réparationx3* ; Niveau 1, Enchevêtrement, Armure de mage, Gourdin magique, Brume de dissimulation ; Niveau 2, Peau d'écorce, Forme d'arbre, Distorsion du bois, Confidence de la nature, Piège végétal ; Niveau 3, Collet, Croissance végétale, Croissance d'épines, Extinction des feux ; Niveau 4, Rouille, Création mineure, Convocation d'alliés naturels IV, Vermine géante ; Niveau 5, Mur d'épines, Eveil, Fléau d'insectes, Convocation d'alliés naturels V ; Niveau 6, Bois de fer, Bâton à sort. Att : +9+4 Gourdin (via le sort de gourdin magique), dommages 2D6+2 - Critique 19-20 Tactique : Tous les sorts marqués d'un * ont été utilisés pendant la journée. (...)
Avec le lanceur de sort divin il utilisera son pouvoir d'intercession (Cf.) coût 5pe Avec les éventuels guerriers il lancera enchevêtrement puis mur d'épinescoût total 6pe Il utilisera son bâton à sort pour lancer une autre convocation V et foncera au contact. (...)
8 à 10 Dc ; Confidence de la nature (uniquement avec les plantes) 1x/Jr. 11 à 12 Dc ; Empire végétal 1x/Jr. 13 à 15 Dc ; Mur d'épines1x/Jr. 16 à 18 Dc ; Animation des plantes 1x/Jr. 19 à 10 Dc ; Voyage par les arbres 1x/Jr. 21+ Dc ; Contrôle des plantes 1x/Jr. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...