Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : espace (3)(...) CA: (Dex +2 Naturelle +1) 13 Dons: Efficacité des sorts accrue, Magie de guerre, Science de l'initiative, Vigilance, Volonté de fer/ Attaque en finesse, Vigilance Particularités : Sorts (NdLdS4 Sauvegarde, DD11+NdS), Décharge mentale (à volonté, cône de 18mde long, JS VolDD17 ou étourdi 3D4 rounds), Distraction (tout créature dans l'espacede la meute doit réussir un JS Vig DD18 ou être nauséeuse pour le round), esprit de meute, fusion des nuées, résistance au froid (10), régénération de nuée, télépathie 24m, vision dans le noir 18m, vision nocturne/ ½ dégâts contre les armes perforantes et tranchantes, nuée, odorat, vision nocturne, distraction (JS Vig DD12, nauséeux), maladie (à chaque dommages au Pb le personnage doit faire un JS Vig DD12, fièvre des marais, D3 jours d'incubation, D3de Con et Dex). (...)
Sorts : Niveau 0, ouverture/fermeture x2, manipulation à distance x2, lumière dansante, sons imaginaires ; Niveau 1, Projectile magique, Graisse, Enchevêtrement ; Niveau 2, nuée grouillante Att : (provoque une AO le 1er round pour entrer dans l'espacedu personnage) +12/+5 Nuée 3D6/D6 et maladie. Tactique : Au 1er round les rats crânes lancent nuées grouillantes sur les PJs tandis que la nuée de rat ordinaire se lance à l'assaut prenant une AO. (...)
(1x1)=1 (1+2)=3 (3x10)=30 (30x12)=360 (360x100)=36000 (36000+1)=360001 45 Les 12 clans ; Baden, Chander, Dale, Davin, Esben, Falon, Norfall, Orin, Pendor, Redgard, Sedrig, Torbault. Dés que la porte s'ouvre l'espaceflamboie un instant toutes les personnes et créatures présentes devant doivent effectuer un JS Vol DD20 ou être victime d'un sort de Parole Sacrée 46NdLdS 14 (ce qui ne devrait pas tuer les PJs) suivit d'un sort de Châtiment Sacré 47JS Vol DD17...s'il reste des survivants du coté des créatures, elles fuient les lieux. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...