Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : forces (3)(...) L'orage quant à lui a cessé est désormais une brume compacte sort des terres et reflue vers la mer. Téphra donne une « chance » aux envahisseurs de partir. Tandis qu'ils reprennent desforces, s'organisent, récupèrent affaires et vivres ; la nuit tombe peu à peu. Tant qu'ils sont sur la plage les PJs ne subissent aucune agression, mais se sentent épiés en direction de la lisière de la forêt. (...)
Codie assiste a l'arrivée des légats du conclave et leur assigne accompagné du Camérier du Prince Vildar - Thorsten - différents endroits ou loger avec leur domesticité et leur hommes d'armes. La ville est en effervescence, un tel événement mobilise lesforcesde chacun et l'attention de tous, les contrôles sont réguliers. Bien sur Codie donne comme consigne aux PJs le respect de ses hôtes mais une entière liberté pour consulter les archives du temple (elles se trouvent dans une crypte sous le temple et sont extrêmement bien protégées). (...)
Cette maladie, la lycanthropie a eu tôt fait de transformer ces honnêtes gens en monstres sanguinaires. Mais plutôt que de se répandre comme un fléau et d'être promptement éradiqué par lesforcesde l'Ombre, la résistance et les villageois infectés - environ 1/5 - ont décidé de ce servir de cette malédiction pour en faire une arme et récupérer la région à leur profit. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...