Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : masse (6)(...) Dons: Discret, Vigilance, port des armure légère et intermédiaire, maniement des armes rudimentaires, bâton, lance,masseet massue, du bouclier. Capacités spéciales : Déplacement accéléré, Rage 1x/Jr - 7 rounds, Illettrisme. (...)
Particularités : synergie avec Téphra, Guérison accélérée 1, +2 Connaissance folklore local, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Escalade, Natation, Perception auditive, Survie. Att :Masse+4/+6 Dommages D8+2+4 - critique 20 Tactique : reportez vous à l'attaque Plusieurs jours vont se passer avant la prochaine attaque, mais deux événements vont donner le ton. (...)
S'ils arrivent à capturer l'un des PJs, ils l'assomment et l'emmène dans leur camp - le PJ est hors jeu dans l'immédiat, il se réveillera dans une fosse -. Att :Masse+4/+6 Dommages D8+2+4 - critique 20 Att : Javeline +3 Dommages D6+2 - critique 20 Att : Filet -1 Dommages NA mais mise à terre - critique 20 Encore plusieurs jours, le gibier se fait rare et les plantes sont désormais pour la plupart toxiques (Le DD de survie est désormais de 25 et s'adjoint d'un DD en connaissance de la nature ou profession herboriste DD20 sous peine d'être empoisonné JS Vig DD12 effet initial D4 dans une caractéristique aléatoire, secondaire fièvres, maux de crâne, hallucinations, -1 à tous les tests durant 24 heures). (...)
Les hommes massifs portent les troncs d'arbres à deux ou trois, tandis que les femmes corpulentes abattent sans repos de vilainemassesur es cognées pour fendre des bûches que les enfants s'empressent d'empiler sur des carrioles. (...)
Quinze jours après l'arrivée des PJs sera une nuit de pleine lune. Les loups-garous de leur propre initiative attaqueront le village enmasseen usant de leur forme hybride pour décontenancer les adversaires et franchir les défenses. La seconde meute surgira quelques minutes après pour enfoncer les dernières lignes et faire un massacre. (...)
Sa longue pèlerine dissimule un corps mutilé, un visage exsangue. Ce dernier a été littéralement broyé à coups demasse, mais « il » a survécu. Personne ne sait qu'il y fut, Sans visage a perdu l'usage de la parole, seuls ses yeux exprimant une infinie tristesse semblent encore humain. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...