Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : mine (3)(...) Le convoi avance manifestement vers le nord tant le froid est mordant, vos compagnons d'infortune sont une dizaine - les autres personnages sont également du voyage - ils ont tous la mêmemineeffrayée et le regard famélique, il faut avouer que vous n'avez rien avalé depuis votre départ sinon de la pluie - considérez les personnages comme fatigués et enchevêtré - encore quelques jours à ce rythme et nul doute que vous n'arriverez jamais à destination... Chapitre premier. (...)
L'épreuve doit se conclure de l'une des façons suivantes, mort de l'un des PJs ou de l'assassin ou statu quo ; ces deux dernières conclusions prouvent que l'équipe a travaillé en coopération. Peu de temps après cet épisode, un garde à laminepatibulaire (G3 maille et épée longue) vient chercher les PJs pour les mener aux geôles, il ne dit mot bien entendu. (...)
Une fois dans cet endroit, ils devront se jouer des danger (derrière la porte il y a des grottes, 3 pour être précis, la première comporte un humanoïde agressif, la seconde une jeune femme nue et la troisième un animal) et trouver une information cachée (il dessine à l'embranchement des salles une glyphe, il se cache les yeux, il l'efface et répète l'opération dans un autre endroit en affichant unemineinterrogative), ou se trouve un vieil homme prénommé Abrám (puis il sourit en révélant l'une d'elle et indique une autre porte derrière laquelle se trouve un vieil homme). (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...