Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : nom (10)(...) Il en tira une leçon, la confiance étant un vain mot, seul la manipulation et la paranoïa lui assureraient longue vie et alliés. Un homme répondant aunomde Hakon Karlssen, un réfugié des terres proche de Davindale réussit à gagner la confiance du prince. (...)
Durant les dernières 70années, chaque famille de chaque village devaient donner un enfant en bonne santé tous les deux ans. Ceci est connu sous lenomde la dîme. Il n'est pas rare que les communautés tentent de marchander avec les esclavagistes afin de se soustraire à cet impôt. (...)
Les concubines ont été légions et plus de cent bâtards ont ainsi vu le jour. La plupart ont gardé lenomde Esben et retournent à la cour pour servir leur père. Certains sont des légats de haut rang, des capitaines mercenaires, des assassins. (...)
Le chien de Vildar. Actuellement, le plus dangereux fils de Vildar est Toran Esben (Dorn Mar7/ Rou4) connu sous lenomdu chien de Vildar. Toran commande les Chasseurs de la maison Esben, un groupe de cavaliers chargés de punir les opposants à l'Ombre et de la Maison Esben. (...)
Comme nous le verrons par la suite ce dernier fomente au sein du culte pour gagner en puissance et rendre la gloire de cette faction méprisée. Pour cela, il agit avec un pirate répondant aunomde Peter Arjan, un mercenaire tout ce qu'il y a de plus vil, assoiffé par le pouvoir. Ce dernier convoie en temps normal les esclaves vers le sud, mais depuis quelques temps déjà, il simule des attaques contre ses propres navires pour dérober des esclaves de ses propres cargaisons. (...)
Sur une réussite de 15, les PJs peuvent apprendre l'existence des deux factions de miséreux, leur attitude l'un vis-à-vis de l'autre, leur mode de vie, lenomd'Ilyas et de Lagdana. Mêmes si ses informations sont d'intérêt aucune ne permet de mettre la main sur le second groupe. (...)
Je conseille à ce propos de prendre connaissance du scénario avant de le masteuriser afin de bien se visualiser les scènes, l'intrigue générale et les lignes directrices à suivre ; le but étant d'en ressentir l'intensité et de modifier au besoin les éléments qui semblent plus obscurs. L'esprit Tellurique, Téphra. Téphra est lenomde l'île mais également de l'esprit séculaire qui y réside. Lorsque les premiers colons ont débarqués sur cette île, il y a plusieurs milliers d'années, ils se sont aperçus de la formidable puissance de cet être, de son coté primal. (...)
La recherche sur le mot Sessar donne deux réponses, la première est une fausse piste ; l'un des membres du conclave porte lenomde famille de Sessar (pure coïncidence qui par ailleurs peut faire foirer les plans de Codie), il loge prêt du port dans l'ancienne commanderie. (...)
Aedán leur donne cette mission qui devrait être une des dernières dans la région. Un petit village dunomde Wildaven à 400kms à l'est de Port Esben pose quelques soucis qu'il faut régler. Ce village est sous la coupe du district de Port Esben et est logiquement soumis, un légat en place - Craven - veille que sa paroisse soit bien tenue et envoie de fréquents rapports. (...)
Il sait que son chef religieux est dans l'erreur et que d'autres personnes détiennent des renseignements, il donne lenomd'un sous officier orque - MadhuJ - qui en saurait plus. Il dit reprendre contact avec les PJs dés qu'il en saura plus. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...