Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : politique (4)(...) Vildar continue de conspirer contre des rivaux réels ou imaginaires, manipulant ses propres enfants et hommes du clan afin de s'assurer qu'aucun ne le défie. Malgré un équilibrepolitiquetoujours changeant et la nature capricieuse du prince, Port Esben est vue comme un abri potentiel pour les réfugiés. (...)
Vildar continue de conspirer contre des rivaux réels ou imaginaires, manipulant ses propres enfants et hommes du clan afin de s'assurer qu'aucun ne le défie. Malgré un équilibrepolitiquetoujours changeant et la nature capricieuse du prince, Port Esben est vue comme un abri potentiel pour les réfugiés. (...)
Ce scénario beaucoup plus classique que le précédent n'en possède néanmoins pas moins son charme, il permet aux PJs d'avoir leur première confrontationpolitiqueet met en scène jeux de cour et d'intrigues. Quelques semaines après leur retour de l'île, les PJs ont atterri dans un petit village de pêcheurs à quelques kilomètres au sud de Port Esben. (...)
Le chaos s'installe de plus en plus et aucun plan ne semble émerger de l'ensemble, sauf en ce qui concerne les effets immédiats, sans commandement, sans vivre et sous le coup d'unepolitiquemilitaire dure, Riismark se transformera peu à peu en cloaque, puis en charnier. Skavens ! (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...