Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : stade (6)(...) Raphaël avait projet de la poursuivre, mais arrivé au dock il s'est aperçu qu'il en était incapable. A cestadeles PJs en savent assez pour comprendre ou se trouve Aymeric. Il est entre les mains de Lagdana (Renseignements DD25 pour savoir qui elle est) sans doute une arcaniste. (...)
Murchadh mourut donc des mains de son second, le vestararius Codie (un dévot infiltré dans la cabale), manipulé par Tancred comme nous le verrons plus tard (pour ça, comme pour le reste). Mais la machination est loin de s'arrêter à cestade, Tancred n'est d'ailleurs plus celui qu'il prétend être. Il a organisé l'enlèvement des trois primats et le sien propre (par l'intermédiaire de Codie). (...)
Lorsque Tyriq l'accusera publiquement, il avouera et tentera de prendre la fuite. En ce qui concerne l'amulette, les personnages n'ont encore aucun indice à cestadedes recherches (enfin il y a un, mais il est peu probable que les PJs l'ait entraperçu, il s'agit dans la missive du mot sépulcre). (...)
Comme à son habitude ce scénario propose une vue d'ensemble que les PJs sont libre de suivre ou pas et ne servent que pour aider le MJ a mener à bien son intrigue. L'intrigue. Il y a effectivement un problème du coté de Wildaven, mais son importance dépasse lestadeque peut imaginer Aedán. Un villageois nommé patient 0 a contracté une maladie qui c'est peu à peu répandu à ses semblables ainsi qu'à un groupe mineur de la résistance locale. (...)
Les Pjs devraient finir par comprendre que quoiqu'il se trame c'est à vaste échelle et que personne n'a de réelle prise dessus. A cestadeil seront devenus une menace pour l'organisation qui passera à la vitesse supérieure les concernant. (...)
Douée d'une intelligence peu commune, la meute a pris la décision de se forger un territoire qui lui servirait de point de départ pour ses futures conquêtes. A cestadede la réflexion, le choix a été jeté sur Riismark à cause de sa population, de sa forteresse pouvant servir de vivier et de cache gigantesque, enfin l'endroit enclavé dans les terres ait loin de toute forme de menace directe. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...