Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : vivre (5)(...) Certains villages de la côté, éloignés de tout travaillent même pour les princes pirates, soit en faisant circuler des informations, soit tout simplement en ne reportant pas leur présence. Le terrier. Les humains ne sont pas les seuls àvivresur ces terres. Un petite communauté de diablotins a élu domicile à la frontière d'un village maudit nommé Barrens. (...)
Le premier de ses groupes est belliqueux, il cherche à préserver son territoire ; le second est plus pacifique et cherche à continuer àvivreen synergie avec l'île. L'esprit tellurique va tenter dans un premier temps de chasser les nouveaux envahisseurs, puis le second groupe viendra à sa rescousse en proposant une alternative permettant aux PJs de fuir et à eux de reprendre le dessus sur l'endroit et le premier groupe. (...)
Sur de lui en présence des membres du conclave, soigné (presque à l'élégance), fait preuve d'une grande amabilité et d'un savoir-vivreproche de la servilité. Il accueillera les PJs avec bienveillance et ses deux gardes (LS4) qui l'accompagnent quasiment partout. (...)
Il craint son frère dans un corps à corps, quant à sa meute qui ne cesse d'augmenter il sait qu'elle finira par le débusquer et bien que prit individuellement, ces rejetons soient insignifiants, le nombre aura raison de lui.Vivreterré sous le sol rend Raedar à demi-fou. Peadar se tient toujours à proximité de sa meute, sans se dévoiler pour autant. (...)
Le chaos s'installe de plus en plus et aucun plan ne semble émerger de l'ensemble, sauf en ce qui concerne les effets immédiats, sans commandement, sansvivreet sous le coup d'une politique militaire dure, Riismark se transformera peu à peu en cloaque, puis en charnier. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...