Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : critique (3)(...) La créature acquiert un +1 de FP par tranche de 5DV et obtient l'archétype altéré. Arme Exotique à 2 mains Type Attaque DommagesCritiqueAllonge Notes JS +0 Si le porteur effectue un coupcritique, le porteur peut maintenir sa prise (Jet de lute +2) par une AL. Si le test est réussi l'adversaire est considéré comme agrippé et subit D6+ ½ bonus force de dommages létaux chaque round ou la prise est maintenue. (...)
Altération de chair Force, Constitution, Dextérité +4, Implant jambes rapides, Armure naturelle +2CA, Morsure venimeuse (JS Vig DD17 initial et secondaire D6 de Con), Altération des arcanes Résistance à la magie 18. Att : +11 Griffes dommages D4+4 et +6 Morsure dommages D6+2 & maladie & venin -critique20. Les valeurs exploitées sont celles d'Erénien G5. For 14 Con 14 Dex 12 Int 8 Sag 8 Cha 6. (...)Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...