Le Maître des Illusions
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Contient : ecole (2)(...) CA : (Naturelle +4 Dex +3) 17 RD 1/Compétences : Art de la magie +17, Connaissance des mystères +13, Détection +12, Scrutation +14, Utilisation d'objet magique +15. Langue : Aucune, Télépathie portée 1500 Km. Dons :Ecolerenforcée illusion,Ecolesupérieure illusion, Efficacité des sorts accrue, Efficacité des sorts accrue supérieure, Extension de zone d'effet, Extension de durée, Extension de portée. Particularités : Pouvoirs, Sorts (considérés en tous points comme des pouvoirs), Sphère chromatique (contient l'équivalent de 10 Points d'énergie magique susceptibles d'être utilisés pour les dons en AL, ne peut être utilisé que par le maître des illusions ou un test d'utilisation des objets magiques DD25), Esprit clos (toute tentative de pénétrer l'esprit du Maître des illusions déclenche un contrecoup JS Vol DD17 provoquant une confusion D6 jours soigné avant termes par une guérison suprèmes) , Immunité contre les effets mentaux, RM21, Télépathie, Tissage de sorts (peut lancer autant de sorts qu'il souhaite par round dans une limite de 6 niveaux de sorts), vision dans le noir 18m, Confusion télépathique (Chaque round toute créature à portée visuelle et télépathique doit effectuer un JS Vol DD13 ou être confus pour le round). (...)Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...