Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : empreinte (4)(...) Tous ces paramètres influent sur la mécanique et équilibrent les avantages spéciaux acquis. 2 sceaux -empreintedu mal, les cheveux du personnage deviennent blancs, la peau prend une teinte grisâtre, les yeux de creusent dans les orbites. (...)
Son niveau global est prit en compte pour déterminer le niveau de lanceur de sorts. Accès au domaine de la tyrannie mais pas au pouvoir spécial. 3 sceaux -empreintedes ombres, chute des cheveux, les yeux s'injectent de sang, la peau devient grise. Le personnage peut utiliser le sort Cercle magique contre le bien (16) et cela 3 + nombre de sceau total x/Jr. (...)
Son niveau global est prit en compte pour déterminer le niveau de lanceur de sorts. Accès au domaine de la pestilence mais pas au pouvoir spécial. 4 sceaux -empreintedes ténèbres, les ongles deviennent noirs et longs, la voix devient grave et caverneuse, le personnage développe des comportements pathologiques (paranoïa, désirs exacerbés, cannibalisme...) Le personnage peut utiliser le sort Globe d'invulnérabilité partielle (17) et cela 3 + nombre de sceau total x/Jr. (...)
Son niveau global est prit en compte pour déterminer le niveau de lanceur de sorts. Accès au domaine de la folie mais au pouvoir spécial. 5 sceaux -empreinted'Izrador, la peau est désormais noire comme l'ombre, les yeux sont rouge sang, les comportements pathologiques développés prennent l'ascendant sur le personnage. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...