Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : aventures (2)(...) D'un geste, il les invite à le suivre. Ils rejoindront Sanctom, leur refuge, en attendant de repartir vers de nouvellesaventures. Car le futur est là, tout proche. GENERIQUE : Bikers et tueurs du boucher : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu • Conduite (moto) ••• Invalidité # Note : Pistolet, fusil mitrailleur, moto Possèdent quelques systèmes de repérages SAASI. (...)
L'influence de la Church of Scientology, le bras armé du Fléau, a joué à plein. Pour les PJ, il est clair que si Iridium, le Dieu Sombre, a été leur allié lors de leursaventuresprécédentes, il cherche maintenant à les faire éliminer par son prophète-bourreau, le Fléau. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...