Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : main (9)(...) Manteau noir immense, chapeau à larges bords. Un cauchemard vivant, taille XXL. Un pistolet mitrailleur fume dans unemain, un hachoir à viande brille dans l'autre. Version hideuse d'un monstrueux boucher : LE Boucher. (...)
Grincement d'un chariot qui approche, la porte s'ouvre et... une clocharde apparaît, un scalpel dans chaquemain. Roulant des yeux fous, elle hurle «le docteur a dit de ne pas jouer avec les poignaaaards !». Les fenêtres explosent. Un mort vivant en manteau noir entre dans la pièce, hachoir dans unemain, canon scié dans l'autre. Le Boucher. « Que pensez-vous de ma copine, bâtard de Dieu ?» Tous deux se jettent sur les PJ ! (...)
Chaque round, ils affrontent 0 à 3 adversaires (lancez 1d6, 1-2 : 0, 3-4 : 1, 5 : 2, 6 : 3) ou l'une des péripéties suivantes : - Un obstacle roule vers eux. Barrique, canon... - On leur tire dessus. Esquive ou -1d6PV. - Un cordage est à portée demain. Le PJ peut rompre le combat, se jeter dans la mêlée... - Un obstacle les gênes. Voile affalée, blessé agrippé. (...)
N'oubliez pas de scruter le ciel, car la prochaine visite de la comète, c'est pas avant cinq mille ans ! Hasta la vista, baby !» Clic... La radio est éteinte par unemaingantée de cuir noir. Plus haut, sur l'épaule, un lézard. Iguane ! Les PJ s'éveillent dans une chambre d'hôtel de Manhattan, sous le regard de lord Prometeus, présent cette fois en chair et en os ! (...)
) Fracas assourdissant. pluie scintillante d'éclats. Le Boucher tombe à travers la verrière, hachoir scintillant dans unemain... et lance-roquettes dans l'autre ! C'est l'heure de vérité. Les PJ vont devoir être brillant lors de cet ultime combat, car ils ont trois objectifs simultanés : affronter le Boucher, neutraliser le virus, et interrompre l'arrivée de la Bête ! (...)
Divers connectés affirment avoir vu le Fléau dans leurs rêves ! La Onzième centurie. Sans vraiment le réaliser, les PJ ont mis lamainsur un texte mythique. Le manuscrit de Nostradamus s'achève par une ultime prédiction, concluant l'ensemble de son oeuvre : Lorsque l'étoile de feu viendra labourer les cieux du millénaire agonisant, Trois signes annonceront les Temps. (...)
En fin de journée, il reçoit un appel et peu après annonce qu'il doit sortir. Il serre chaleureusement lamaindes PJ et disparaît avec Iguane. C'est la dernière fois que les PJ verront leur ami vivant. CAUCHEMARS : (! (...)
Alors, hallucination collective ou voyage initiatique ? A ce stade, si les PJ n'ont pas encore mis lamainsur Jérôme, il est temps de leur livrer. Il fuira vers la vallée d'Hinnom. Peu après, Hugues de Payns réunit les PJ, quelques chevaliers et part à la recherche de Jérôme. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...