Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : source (3)(...) Manteaux noir : Force ''' Charisme ' Perception ''''' Contusion # Dextérité ''' Manipulation ' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence ' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (4) #### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Athlétisme •• Bagarre ••• Arme à feu •• Mêlée ••• Esquive ••• Vigilance ••• Invalidité # Note : Uzi, revolver Contre-magie innée •• Sentent les détections magiques, même à distance et peuvent repérer leursource(jet de Vigilance) Seuil umbral : emmènent quelqu'un d'autre dans l'umbra où ils se déplacent très rapidement. (...)
Toute la vie est réglée selon les principes des elohims, basés sur le culte des morts. En effet, le cadavre est un bien précieux, car il estsourcede matériel génétique et de substances non synthétisables. Aussi les morts sont-ils remis aux khérubims qui les déposent au coeur de crèches de résurrection où leur chair est censée servir à de nobles desseins. (...)
Leur silhouette caractéristique (incluant un chapeau mou) flotte à quelques centimètres du sol (dont le toucher leur est très douloureux). Ce sont des chasseurs. Ils sentent quand ils sont observés, ils remontent même à lasource, et leurs griffes laissent de vilaines blessures. A ce stade, Iridium a maintenant une petite armée (scientologistes et manteaux noirs) dirigé par son chien de guerre : le Fléau. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...