Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : templiers (6)(...) » GENERIQUE : Milicien de Venise : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Conduite (speedercraft) •• Invalidité # Note : Uzi. EPISODE 15 : NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS... (Incipit de la devise desTempliers). AU COMMENCEMENT ETAIT LA MORT : (!BO de La dernière tentation du Christ.!) Eveil. Douleur. (...)
Faites-leur découvrir les rigueurs du désert (restrictions d'eau, pillards) avant qu'une patrouille deTempliersvienne à leur secours. Après une journée de marche, la troupe arrive sur un plateau calciné. (...)
Passant la formidable épaisseur de l'enceinte extérieure, les PJ pénètrent au coeur du quartier général desTempliers, le Temple de Salomon ! Depuis la prise de Jérusalem, neuf chevaliers et une vingtaine de serviteurs ont investi ce monument qui domine la ville. (...)
En effet, des jeunes femmes juives disparaissent régulièrement, attisant les inimitiés religieuses, et la ville est au bords de la crise. Jusqu'à présent lesTempliers, surveillés par Jérôme de Craonne, l'émissaire du roi de France, progressent peu dans l'enquête. (...)
Assassins de Jérôme : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # Note : Poignard. EPISODE 16 : ...SED NOMINI TUO DA GLORIAM (Fin de la devise desTempliers). SONGES D'ETERNITE : An de grâce 1126, Jérusalem. Nocturne étoilé : un halo diaphane souligne le paysage d'une nuance lunaire. (...)
LE BRAS DE LA VENGEANCE : Le lendemain, les PJ s'éveillent dans la salle commune du quartier général desTempliers. Hugues de Payns est là et leur explique qu'on les a trouvés, inconscients, au matin. Il écoute leur récit et les aide à analyser le discours de l'Errant : Le passage sur les enfants d'Israël, du Prophète et du Christ qui ont oublié le nom de Dieu indique que des hommes issus des trois religions ont renié leur foi. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...