Campagne Le reflet de Taamish ep.3 : Death O Glory
sur Le Ludiste
Dorénavant l'objectif des pjs est d'intégrer le mouvement de résistance vorozion, de renseigner Ahlar sur les cibles et de veiller à ce que la révolte réussisse. Dès qu'ils arrivent dans les provinces Vorozions, les joueurs pourront trouver des occasions de se faire remarquer par la rébellion. Ainsi ils croiseront une dizaine de soldats (simples soldats) accompagnant vers les mines une cinquantaine d'esclaves / prisonniers efflanqués. Les personnages n'ont plus qu'a intervenir et faire leur publicité ...Contient : port (3)(...) (taux :1) le groupe nord entame sa 2ème heure contre les troupes de la porte ouest qui sont fortifiées par la phalange de gardes qui vient de s'organiser (taux :1) 05h00 le reste du groupe sud, probablement plus grand monde, rejoint le groupe nord et engagent les 3 phalanges (taux :1) les troupes duportengagent les troupes rebelles (taux :1) 06h00 fin du combat, la ville est aux mains des rebelles. (...)
Si les pjs ne sont pas discrets pour tuer les 50 gardes de la porte ou ouvrir quelque soit la méthode, ils déclenchent l'alarme et la phalange intervient, leur bloquant l'accès à la porte jusqu'à ce qu'ils en ai fini Leport: 1 phalange (50 le jour/50 la nuit) surveille leport, plus 1 unité d'archers Si l'alerte est donnée la phalange mettra 1 heure a se réorganiser Les troupes rebelles : Les troupes de rebelles au sein de la cité sont composées de 4 unités de guerriers vorozions, des rebelles entraînés et motivés (jeunes nobles vorozions, commerçants, forgerons, gladiateurs,..) ainsi que de 1 unités de paysans (la plupart sont des esclaves) (avec +1 au moral vu l'importance du jour) En dehors de la cité au nord et au sud son stationnées le gros des troupes de mercenaires ; réussir à ouvrir les portes nord ou sud permets de profiter de l'afflux de troupes fraîches pour attaquer de plus grosses cibles comme par exemple la caserne et ces gardes impériaux. (...)