La Foire de Farodun
sur Métamorphe au format (649 Ko)
Contient : grande (7)(...) Quant à l'origine des personnages, l'un d'eux peut être originaire de Farodun, les autres peuvent être ici pour affaires, comme esclaves, écuyer ou simple serviteur ; le MJ devra étudier la situation au cas par cas. Acte 1 Farodun. Farodun se trouve à 800 kilomètres au sud-ouest de Sharuun, la plusgrandecité de l'Eren Méridional, on se trouve donc en pleine terre Sarcosiennes. De tradition Farodun est un petit bourg sans grand intérêt. Comptant 4000 habitants tout au plus. Mais tous les 5 ans unegrandefoire a lieue. Lorsque cela arrive, Farodun compte jusqu'à 40000 personnes pendant quelques jours. (...)
Son messager demandera une caution de 10 Kilo d'or à la cité, puis l'Epée sera remise par lui même à Henhurt, l'homme qui fait office d'huissier pendant lagrandefoire de Farodun. Bien sur Jorrah a un tout autre plan en tête. Les Corbeaux Blancs : Mormont souhaite avant tout récupérer son Epée et garder sacaution. Pour cela il a imaginé un plan d'unegrandesimplicité mais qui devrait être efficace. Il a contacté un certain Winferd (Un mercenaire connu dans la région) et lui a proposé le plan suivant. (...)
La promiscuité des lieux (3m² avec une poutre au centre) fera jouer la rencontre. Le soir même, unegrandetablée est dressée dans l'auberge. Magnar sera présent, Gary donnera une représentation brillante bien que sansgrandeenvergure (Représentation DD10). Ce succéderons quelques jongleurs, puis les plats commenceront à arriver. (...)
Ce qui donnera lieu à un inévitable combat ; tout en sachant que les Corbeaux Blancs risquent bien de les repérer. De plus la milice arrivera à ce moment sansgrandediscrétion ce qui provoquera inévitablement une confrontation. Il est clair que les deux fugitifs s'enfuiront (Même si leur piste est facile à suivre DD7, ce sont des cavaliers émérites possédant de bonnes montures et ils seront loin avant que les personnages ne les rattrapent). (...)Ce scénario est une trame d'introduction ou les personnages vont se rencontrer et vivre leur première aventure ensemble. Ils sont tous de niveau 1, âgés en moyenne de 15 à 17 ans. Bien que pouvant être d'origines différentes, le MJ prendra soins à ce que la plupart soit de parenté humaine. Les Arcanistes ne sont pas admis dans le groupe. Quant à l'origine des personnages, l'un d'eux peut être originaire de Farodun, les autres peuvent être ici pour affaires, comme esclaves, écuyer ou simple serviteur ...