Tueur de Jedi
sur Métamorphe au format (267 Ko)
Contient : commando (8)(...) Les agents sensés y travailler seront des hommes de la République dont les PJs (sauf si ces derniers ne veulent pas s'impliquer). Lorsque le zeppelin passera dessous lecommandoutilisera la technique dit du saut de l'ange, arrivant par filin à hauteur de la cabine du zeppelin, ils n'auront alors plus qu'à agir en pénétrant, enlevant le Sulustan avant de regagner le pont et de s'enfuir. (...)
Dans le cas ou il rate de 6+ le zeppelin aura trop avancé et le personnage sera agrippé à la toile du zeppelin, il aura ou la possibilité de remonter ou de se détacher et descendre par lui même (grimper DD20) une chute s'avère mortelle. Une fois dans le salon privé, les adversaires potentiels ducommandoseront considérés comme surpris, mais à moins d'une réussite de 5+ sur l'acrobatie et un jet de Volonté réussi à DD 15+, le personnages ne pourront pas non plus agir ce round la. (...)
Il y a 2 difficultés, la 1ére réside dans le fait que chaque tir raté que ce soit de la part des adversaires ou des PJs aura 20% de toucher un dignitaire (pour lecommandole % sera égal à celui des PJs), la seconde difficulté résidera dans un personnage (le barman) qui est un garde du corps « général » censé gérer tout débordement. (...)
Il y a également 2 droïds protocolaire, comme tous les droïds protocolaires, ils sont la pour donner un coté fun à la situation. Une fois le Sulustan récupéré, lecommandopourra prendre la fuite. Le zeppelin sera interpellé par les forces de l'ordre quelques temps plus tard pour une enquête en règle (ben voyons). (...)
Autant dire que ça va être la GUERRE. Acte 4....fallait s'y attendre, c'est la guerre. Les personnages prendrons sûrement uncommandopour aller cerner l'endroit qui se trouve dans les bas fond. Mais Hobbard a prévu ce genre de chose et a décidé en cas de coup dur, de retourner la situation à son avantage, pour prouver à la FdC que le Droïd est à la hauteur. (...)
Lorsque les personnages vont arriver il déclencheront un détecteur infra rouge (sauf y penser) ou la porte se mettra à couiner si elle est forcée. A l'intérieur une armée de droïds attend, ils sont largement en nombre par rapport aucommandoet vont rapidement le submerger (1/5), sortant de partout, tels des fourmis grouillant sur chaque surface. Tout en jouant la situation laissez lecommandose faire enfermer dans un cercle de droïd, le 1er qui pète.... Les PJs ont 2 options, ou il se sont laissé enfermés et il s devront réagir de l'intérieur ou ils se sont carapatés et ils auront pus de latitude pour agir de l'extérieur (prévenir le reste des autorités, le temple...) mais ce sera moins fun. (...)
Il est possible que les personnage ne puissent en venir à bout, auquel cas l'intervention de Mace Windu et uncommandode la République sera des plus appréciable. Il faudra en plus intercepter Hobbard qui restera jusqu'au bout avant de tenter de fuir, une dernière sauvegarde sur lui. (...)Ce scénario se passe 3 ans après les événements de Naboo dans ma chronologie, mais en définitive il importe peu. C'est scénario impliquant un Jedi. Prévu pour 3-4 persos de niveau 7-8. Il est assez court mais demande un minimum de réflexion. La Fédération du Commerce mène désormais une bataille ouverte et d'hors et déjà sans merci contre la République. Dirigée par Grévious et de nombreux généraux séparatistes, elle perd plus de bataille qu'elle n'en gagne, en revanche elle revient sans cesse ...