On remet ça !
sur Métamorphe au format (355 Ko)
Contient : commando (9)(...) Ils auront pour mission de tenir le plus longtemps possible face au croiseurs de la Fédération, tandis qu'uncommandotentera de s'introduire sur l'un d'eux. Lecommandosera dirigé par les PJs qui disposeront de 20 hommes en sus. Le deuxième groupe partira avec les transport et forcera le Blocus dans un 1er temps avec les 2000 soldats Républicains, ils prendront d'assaut la base de Vritax corrompus et des hommes de la Fédération. Au plus fort de la bataille uncommandodevra s'introduire plus en avant pour capturer le Dirigeant de la Fédération et des Vritax, cecommandosera dirigé par les persos. Cette partie sera complexe à faire jouer car 1/ elle est pleine de rebondissements dont il faut bien prendre connaissance avant pour apporter fluidité et animation ; 2/ il faudra faire jouer les 2 groupes en simultanés, un exercice assez malaisé surtout si la soirée est avancée donc Force et caféine obligatoire. (...)
Dans le ciel la 2éme vague se prépare, le but est de concentrer les tirs sur le croiseur de la Fédération pour que ce dernier soit occupé un max. pendant ce temps uncommandotente de s'introduire en force par le hangar. Les 20 hommes sont chargés de couvrir les persos qui doivent placer une lourde charge explosive dans le coeur du vaisseau. (...)
- Introduire un virus DD25, 10 rounds, divisera par 2 l'opposition dans les coursives. - Fermeture des portes avec recodage pour lecommando, DD20, 2 rounds, divisera par 2 l'opposition dans les coursives. Chaque round passé 1 membre des commandos se fera toucher mortellement. (...)
Le chemin téléchargé compte 12 portes (ouverture DD15) et 3 rencontres. Les rencontres sont toutes identiques 12 B1 + 1 par membre decommandoencore présent et 2 Droideka (min 1 avec les divisions). Au coeur du vaisseau il faudra placer la bombe, Démolition DD15, puis partir à toute vitesse (jet de chance) en cas de malchance, lecommandotombe sur un Hangar plein de B1 (5 par tête de pipe). Il ne restera plus qu'à prendre les chasseur et partir sous les tirs ennemis. (...)
L'armée se stabilise enfin devant la base ou une vaste esplanade pouvant accueillir 2 croiseurs les attends, dessus des centaines de B1, B2, Droidekas, Chasseurs Droïds en mode quadrupèdes et tanks droïds. L'armée fait son travail et lecommandova pouvoir agir. Dans l'espace un vaisseau de la Fédération explose...mais au sol l'armée de Droïds continue de grossir, des supers droïds viennent gonfler les rangs et peu à peu l'armée Républicaine recule. (...)Ce petit scénario met en exergue moult compétences diplomatiques et stratégiques. La présence d'un Jedi n'est pas obligatoire. Ce scénarii se passe quelques temps après le blocus de Naboo, pour un groupe de niveau 4 à 6 composé de 3-4 persos. La mission est mandatée par le Sénat, suite à une décision du Chancelier Valorum. Valorum, Finis Info : ( Parmi les milliers de Chanceliers Suprêmes qui se relayèrent durant les 25.000 ans de la République, Finis Valorum eut le malheur d'être le dernier ...