Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : guildes (3)(...) On y trouve : un magasin affilié à la guilde des commerçants, une taverne-auberge (qui fait office d'annexe desguildesdes mercenaires et des voyageurs), un hôtel (qui sert de refuge aux annexes desguildesdes courtisans, des écrivains et des cartographes). Le reste du village est d'une structure traditionnelle et la population conforme à la norme (voir le supplément Flocons de Sang pour l'ambiance). (...)
Si les armes des joueurs sont puissantes (plus de 250 points), au moins un de ces défi s sera lancé par un porteur (mineur voir majeur : au MJ de préparer des adversaires à la mesure des P.Js). En enquêtant durant une journée auprès des différentesguildes, des gardes du village (miliciens) et des habitants, les joueurs pourront recueillir les indices ci-après. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...