Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : introduction(...) Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas d'une grosse enquête...) et ne pas hésiter à leur faire payer cher le fruit de leurs erreurs (le Nord de Tanaephis est très cruel...). Rumeurs du Nord (ouintroduction). Au début de l'hiver, durant un mois de la désolation, les Thunks du Monticule sont entrés en guerre (voir Flocons de sang, page 8)... Depuis lors, la région des deux fleuves (au nord-ouest du continent) est le siège d'une guérilla féroce et beaucoup s'interrogent sur les raisons de ce conflit. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...