La Souillure
sur Métamorphe au format (3.1 Mo)
Contient : intimidation (8)(...) Compétences : Profession Ecrivain +21, Dressage +18, Concentration +15 Art de la magie +17, Connaissance des mystères +17Connaissance religion +17, Artisanat Calligraphie & reliure +17, Détection +12,Intimidation+18. Dons : Ecriture de parchemin, Ecole renforcée (Mal), Magie de guerre, Incantation rapide, Création d'objets merveilleux, Vie souillée 3x, JS Souillé, Attaque souillée 1x/Jr, Composantes souillées, Maîtrise du sacrifice, Serviteur d'Izrador.Intimidationdes morts-vivants ******* Domaine : Mal, Mort, Guerre, Magie, Destruction Sort DD15+niveau de sort (Mal +4 Mort +2): Niv 0 *******, niv 1 *******+*, niv 2 ******+*, niv 3 ******+* niv 4 *****+* niv 5 ****+* niv 6 **+*. (...)
Difformité provoquée: Le personnage s'inflige volontairement certaines difformités en cédant à ses pulsions malsaines. Avantage : +2intimidation, et +2 en diplomatie avec des créatures maléfiques. Spécial : le MJ pourra à sa guise retirer de façon permanente des points dans certaines caractéristiques suivant la difformité provoquée. (...)
Empreinte de la Souillure : Avantage : Le personnage porte désormais la marque physique de son appartenance à Izrador, il ne cache désormais plus les effets de la souillure. Le personnage obtient un +2 en diplomatie etintimidationsur les personnes reconnaissant cette marque, ainsi qu'un +2 enIntimidationnaturel. Spécial : ce don ne peut être repris une seconde fois. Maîtrise sacrificielle : Avantage : lorsque le personnage sacrifie une victime (consentante ou non) il obtient un +4 sur un jet effectué dans la journée. (...)
Avantage : Le personnage peut regagner 1 PV par PV de la victime restant. Autorité souillée : Condition : Cha 15 Avantage : 1x par jour le personnage peut jouer un test d'intimidationsur toutes les créatures mauvaises présentes dans les 9m de rayon, ces dernières doivent effectuer un JS Vol contre le score d'intimidation. En cas d'échec, elles voient en le personnage leur supérieur et agiront comme tel. Cet effet dure jusqu'au moment ou les cibles sortent du rayon de 9m. (...)
Langue souillée : Avantage : Le personnage sait dire les morts perfides qui font mal, les mots qui arrachent des pleurs ; il gagne un +2 en Bluff etIntimidation. Mutilation : Par des procédés longs et douloureux, le personnage se mutile, se scarifie, consommant les résidus ainsi produits. (...)Une piste de refléxion pour la gestion de la souillure de l'Ombre, dans l'univers impitoyable de Midnight. En 1ére partie Nosoöl, un PNJ souillé. Nosoöl : Légat 11 Souillé. Erenien, All NM, FP 11. For 6 Con 5 Dex 12 Int 17 Sag 20 Cha 18 CA (Dex +1 Cuir +2) 13 JS Ref +5 Vig +5 Vol +13 PV (11D8 -33 +9) 46 RD 6/Bien, Init +1 Bab +8 +3. Compétences : Profession Ecrivain +21, Dressage +18, Concentration +15 Art de la magie +17, Connaissance des mystères +17Connaissance religion +17, Artisanat ...