Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : fortune (2)(...) - Pour une action de mouvement, il peut donner un +2 à l'attaque d'un artilleur (computer use DC 20). 4.5. Ingénieurs - salle des machines : 4.5.1. Faire des réparations defortune: - Pour un round au complet, il peut arranger les stabilisateurs endommagés et supprimer le -2 aux jets d'attaque et de manoeuvre avec une réparation DC 10. (...)
- Pour un round complet, il peut réparer l'ordinateur de navigation et supprimer le -2 pour les jets d'astronavigation. DC 10. - Pour un round complet, il peut faire des réparations defortunesur les moteurs ioniques. Il ajoute une case de déplacement (jusqu'à concurrence du maximum) DC 10. (...)