Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : structure (2)(...) Eviter un missile : Il existe deux manières d'éviter un missile : * Le détruire : Un missile possède les paramètres suivants : Défense : 22 Points destructure: 30. Il est sujet aux armes ioniques comme les vaisseaux. * Le distraire : Il faut pour cela se placer dans la même case qu'un autre « objet » (vaisseau, débris ou autres) En volant dans « le même espace » (la même case) que l'objet en question. (...)
4. Armes ioniques Les armes à Ion ne provoquent aucun dégât aux coques des vaisseaux (aucun dégât destructure) Mais elles entament les boucliers de manière normale Tout dégât passant les boucliers ionise le vaisseau et rend non opérationnel tout mouvement, manoeuvre et armes. (...)