Scarecrow
sur Métamorphe au format (655 Ko)
Contient : encaissement (3)(...) Les valeurs en gras sont celles sous formes incarnées. For 15/5 Con - Dex 10 Int 12 Sag 8 Cha 16. Taille moyenne. Réputation +0.Encaissement+4. Init +0. Dep 6m/ 9m en vol. JS Ref +0 Vig +0 Vol -1. Bab +0/ lutte +2/-3. CA: (Parade +3) 13 Att : Poing +2/-3 Dommages D3+2/D3-3. (...)
Compétences: Détection 3, Perception auditive 3, Faire des blagues idiotes et méchantes 8. Langue : Nordique (P). Traits raciaux :Encaissement+1 contre le froid. Capacité monstrueuse : Incarnation (Le fantôme peut s'incarner à volonté dans l'un des 3 épouvantails. (...)
Reconstitution en 1 journée dans un épouvantail si les 3 n'ont pas été détruits. Résistance au renvoi +4. Guérison accélérée 1 d'encaissementpar round. Pouvoirs : DD13 NdLdS 12. Brume de dissimulation, Mur de vent, Contrôle des vents, Contrôle du climat a volonté. (...)Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe dans les alentours de la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient en fuite avec au fesse une patrouille Orque plus puissante qu'eux en nombre. Je profite de ce scénario pour utiliser le système présenté dans Freedom, à savoir la conversion et deux ou trois autres règles. Ne vous étonnez donc pas de l'absence de points de vie par exemple. Restera aux MJs puristes à les rajouter. Ce scénario à pour ...