Face au Démon
sur Métamorphe au format (305 Ko)
Contient : mémoire (3)(...) L'affaire fut faites, et le Démon aida à capturer puis emprisonner le Céleste ; cela leur prit prêt d'un an, cette victoire coûta cher au mage comme au démon, le premier perdit un bras et un oeil, l'autre une partie de la raison et lamémoire. Mais on n'abuse pas un puissant Démon de la sorte bien longtemps. Ce dernier se retourna contre le mage après avoir réussi à percer certains de ses secrets et défenses. (...)
S'attirant des adorateurs qu'il manipula pour commettre d'immondes méfaits qui lui procurèrent âmes et peu à peu un surcroît de puissance. Samémoirelui revint alors progressivement et il se souvint que seule Céleste pouvait lui rendre ce qu'il lui avait prit, que sa mort enrênerait son âme dans les rets du Démon qui pourrait en la consommant retrouver sa puissance d'autrefois. (...)
Mais il se heurta à un problème de taille, l'incapacité d'ouvrir la prison du Céleste, cette partie demémoirelui ayant été dérobée. Du même coup le Céleste, lui sait comment il faut ouvrir sa prison. Jusqu'à aujourd'hui il n'a pas trouvé de mettre en pratique le moyen car il nécessite des personnage d'une certaine puissance. (...)Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...