Ex Septentrione Lux
sur Métamorphe au format (480 Ko)
Contient : létaux (5)(...) Au vu de la cadence imposée, les personnages devront réussir un JS Vig DD10 chaque jour, en cas d'échec il subiront D6 de dommages nonlétaux. Chaque étape, leur coûte 1 cerf d'argent par tête de pipe, hormis à Hautjardin ou à Pont l'Amer ou ils seront accueillis et logés aux frais de la princesse. (...)
En cas d'échec une chute de prêt de 30 mètres (-10 mètres par tests réussis) dans l'eau devrait calmer leurs ardeurs (reportez vous à la règle pas 303 du GdM) et inflige D3 de dégâts nonlétaux+ 6D6 de dégâtslétaux. Un test d'acrobatie DD15 permet de réduire de 2D6 les dégâtslétauxet d'ajouter 1D6 de dégâts nonlétaux. Un personnage plongeant de façon délibérée doit réussir un test d'acrobatie ou de natation DD25 s'il ne veut subir aucun dommage. La surface d'arrivée est une étendue d'eau d'environ 6 mètres de profondeur pour un diamètre de 40 mètre, les 5 derniers mètres séparant la surface de la cheminée sont à l'air libre. La vaste pièce dans laquelle se trouvent les personnages est entièrement maçonnée mais le temps et les ravages de l'eau ont mis nombre de parois à nu. (...)Synopsis : Ce scénario est prévu pour 4 joueurs débutants dans l'univers du Trône de Fer aux personnages de niveaux 3 à 4, il se déroule autour de l'année 281 soit 17 ans avant les événements de « A Game of Thrones ». Les joueurs incarnent des agents à la solde du Conclave en mission pour localiser un homme que tout le monde croit avoir disparu il y a belle lurette. Introduction : Les personnages travaillent individuellement pour une organisation qui se fait appeler ...