Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : critique (3)(...) Tatouage du sanctuaire trinitaire, +1 JS contre les sorts et pouvoirs des Légats concernant les domaines d'Izrador. Tatouage des barbelures, toute blessurecritiquefaite par le porteur provoque une hémorragie de 1PV/Rnd pour 5 rounds. (Pouvant être stoppée par un soins magique ou un 1er secours DD10). (...)
- 1m50 x le niveau du sort pour 1 round. - RD de 10 face à une énergie destructrice pour 1mn. Tatouage du Maître d'armes Berserk. Lecritiquepossible de l'arme tenue par le personnage augmente de x1, ainsi un x2 passe à x3, un x3 à x4 et ainsi de suite. (...)
Lorsque ce tatouage est posé le personnage doit déterminer la race qu'il cible. Contre cette race il bénéficie d'un +1 en Attaque, +1 en dommage ainsi que de science ducritique. Tatouages suprêmes. Foi du Berserk. Le personnage gagne un renvoi de mort vivant par jour, son niveau global donnant la puissance de ce renvoi. (...)Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...