Sekkou, Le Gardien de Pierre
sur Métamorphe au format (85 Ko)
Contient : combattant (3)(...) Dons: Science de la lutte, Science du combat à mains nues, Etreinte de la terre, Attaque en puissance, Science de la destruction,Combattantbrutal, Affinité terrestre Lignée NdLdS 20: Affinité supérieure avec la pierre - Cf. particularité du nain, Vision dans le noir 9m, Perception des vibrations 9m, Vision aveugle 18m, Verrouillage* 1x/jr, Ramollissement de la pierre en terre 1x/jr, Réparation intégrale* 1x/jr, Pierres acérées 1x/jr, Façonnage de la pierre 1x/jr, Fusion dans la pierre 1x/jr, Transmutation de la pierre en boue 1x/jr, Peau de pierre 1x/jr, Glissement de terrain 1x/jr, Pierres commères 1x/jr, Tremblement de terre 1x/jr - * ne concerne que les construction de pierre EquAttaque +29+24+19+14 Poing Dommages D6+11 Critique 20x2 Tactique : Si un adversaire à la stupidité de l'attaquer, Sekkou commence par se lancer Peau de Pierre, puis enchaine les attaques. (...)
Sur un adversaire classique il tentera plutôt une bousculade suivie d'attaques en puissance boostées parcombattantbrutal, surtout su un mur se trouve derrière l'adversaire. Il utilisera les attaques en puissances classiques decombattantbrutal dés qu'il en aura l'occasion ce qui donnera : Attaque +19+14+9+4 Poing Dommages D6+26. Contre des adversaires éloignés lanceur de sorts il n'hésitera pas à faire trembler la terre. (...)Rôle : Sekkou demeure dans un endroit proche des ruines de Cale, dans une carrière de granit abandonnée, le site comprend un ancien temple détruit. Parmi les décombres et les ruines trône un penseur de Pierre de plusieurs mètres de haut, c'est Sekkou que la magie de l'Eclipse à éveillé et incarné. Il garde le sanctuaire en prévision du retour des Dieux Anciens. Son incarnation est également une malédiction car il ne peut sortir des ruines. Des troupes ont tentées de s'emparer de l'endroit, mais ...