Aedh Vidar Oden
sur Métamorphe au format (445 Ko)
Contient : paralysie (2)(...) Init -1 Bab +16/Lutte +22 CA (Dex -1 Harnois +13 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et contondant JS Ref +4 Vig +11 Vol +10 Attaque +20/+15/+10/+5 Poing dommages D3+4 non létaux provoquant une AO. Ou Attaque +20 Touché de la liche D3+4+ [(D8+5) JS Vol DD21 pour ½] +Paralysiepermanente JS Vig DD21 Compétences : Art de la magie 27, Connaissance de l'Ombre 27, Connaissance Eren Nord 11, Connaissance Géographie 14, Connaissance Religion 11, Connaissance Guerre 19, Connaissance Mystère 15, Connaissance Histoire 11, Déplacement silencieux 7/1, Détection 16, Discrétion 7/1, Fouille 11, Intimidation 25 VS ennemi 31, Perception auditive 13, Profession Soldat 14, Psychologie 16, Utilisation d'objets magiques 25 Langue : Erénien, Langue Noire, Orque, Elfe, Nain, Langue du commerce, Dorn (P, L, E). (...)
Dons : Prestige, Volonté de fer, Talent profession soldat, Affinité magique, Arme en main, Arme de prédilection*, Arme de prédilection supérieure*, Spécialisation martiale*, Spécialisation martiale supérieure*, Science du critique*, Attaque en puissance, Enchaînement, Succession d'enchainement, Science de la destruction, Vigilance, Maîtrise du critique*, Talent Art de la magie/ Connaissance des Mystères/ Connaissance Géographie/ Utilisation d'objet magique/ Connaissance Histoire/ Connaissance religion/ Détection Capacités : Ports des armures, Maîtrises des armes de guerres et boucliers Lignée : Né pour l'aventure - compétence art de la magie, utilisation d'objet magique, connaissance de l'Ombre +8 -, Sang de roi - Intimidation +6 VS tous ses ennemis -, +3 Dons, Compétence souveraine - 10 auto -, Caracs augmentées, Particularités : Particularités des Eéniens, *Epée Bâtarde considérée comme arme de guerre. Particularités des Morts vivants. Particularités des Liches - CA nat, RD, Touché de la liche,Paralysie, Immunité froid, électricité, métamorphose, Résistance au renvoi des MV +4, Aura de terreur JS Vol DD21 18m<6DV. (...)Rôle : Aedh Vidar Oden est le fils d'un Roi. Fils bâtard que le père vendit à l'Ombre comme esclave pour une poignée de deniers, pourvu qu'il disparaisse. Mais l'Ombre avait d'autres plans semble-t-il. Il fut entrainé dés sa jeunesse par des serviteurs de Beirial. Devant son opposition face à la magie, il fut fait de lui un Guerrier puissant, un commandant hors pair. Lorsque le moment se fut sentir, Beirial lui confia une mission contre l'immortalité. Devenir le Gardien de l'oeil d'Izrador, l ...