Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : baptême (3)(...) Parfois lorsque les Orques font partie d'une unité d'élite, l'armure devient disparate équivalent à une chemise de maille (CA+4 pénalité de 2). ArchétypeBaptêmede l'Ombre. Condition Orque, Uruk, Gobelin, race goblénoïde. Le Baptisé de l'Ombre garde le profil de base de la créature, son type ne change pas, ni sa taille, ni ses DV, ne recalculez pas les JS, ni les compétences. (...)
FP : +1 L'Archétype baptisé de l'Ombre s'obtient après un rituel effectué par les Kurasatch Udareens, il coûte 500 Pdv et le sang de 2 créature de taille identique au baptisé, la créature doit réussir un JS Vig DD16 ou perdre D10 de CON temporaire et en refaire un autre 1mn plus tard pour le même effet. Un échec signifie que leBaptêmea échoué. La créature s'immerge dans la mixture pendant 24 heures et les Kurasatch Udareens entreprennent une litanie magique. (...)
FP : +2 L'Archétype communiant de l'Ombre s'obtient après un rituel effectué par les Kurasatch Udareens, il coûte 1000 Pdv et le sang de 2 créature de taille identique au baptisé, la créature doit réussir un JS Vig DD26 ou perdre D10 de CON temporaire et en refaire un autre 1mn plus tard pour le même effet. Un échec signifie que leBaptêmea échoué. La créature s'immerge dans la mixture pendant 24 heures et les Kurasatch Udareens entreprennent une litanie magique. (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...