Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : dernier (5)(...) Caractéristiques : For +2, Con +4, Int -2 CA, le baptisé gagne +1 de CA naturelle par catégorie de taille à partir de « Petite », soit +2 à taille moyenne, +3 à taille grande... Dons : le Baptisé gagne le don Robustesse et Vigueur Surhumaine, s'il possédait déjà cedernier, le bonus passe à +4. FP : +1 L'Archétype baptisé de l'Ombre s'obtient après un rituel effectué par les Kurasatch Udareens, il coûte 500 Pdv et le sang de 2 créature de taille identique au baptisé, la créature doit réussir un JS Vig DD16 ou perdre D10 de CON temporaire et en refaire un autre 1mn plus tard pour le même effet. (...)
Caractéristiques : For +4, Con +6, Int -2, Sag -2 CA, le communiant gagne +2 de CA naturelle par catégorie de taille à partir de « Petite », soit +2 à taille moyenne, +3 à taille grande... Dons : le communiant gagne le don Robustesse, science de la robustesse, guérison rapide et Vigueur Surhumaine, s'il possédait déjà cedernier, le bonus passe à +4. FP : +2 L'Archétype communiant de l'Ombre s'obtient après un rituel effectué par les Kurasatch Udareens, il coûte 1000 Pdv et le sang de 2 créature de taille identique au baptisé, la créature doit réussir un JS Vig DD26 ou perdre D10 de CON temporaire et en refaire un autre 1mn plus tard pour le même effet. (...)
Contact douloureux (Sur). Izrador enseigne que la souffrance fait partie de la vie et tel est le contact du fanatique. Cedernierpeut effectuer une attaque à main nues qui inflige 1d8 points de dégâts plus 1 point par niveau de fanatique. (...)
Chaque acte de leur vie conduit à cela. Ils sont la force de frappe d'Izrador, sa première ligne mais aussi sonderniercarré. Inflexibles aux combats, ils ne reculent jamais quoiqu'il arrive. La plupart des guerriers croient avoir vu le pire de ce que les orques peuvent produire lorsqu'un barbare orque enragé dévale une colline. (...)
Ses capacités spéciales combinées à sa lignée lui permettent de traquer à une allure normale de nombreuses proies, à l'odeur comme à l'ouïe si besoin (de type humaine) dans les Marches du Nord, pouvant s'approcher discrètement et préférant l'embuscade à l'attaque frontale. Elle n'utilisera sa rage qu'endernierrecours, car la durée trop courte et le contre coup pourrait lui être fatal. En revanche si Gazäd en a l'occasion elle se lancera Grâce Féline CA +2 Init +2 Att à la Chaîne +2 puis Morsure magique Aggravée +3 att et dommages à mains nues. (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...