Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : jets (6)(...) Particularités : Appel de l'Host, 1x/Jr par tranche de 4DV Le Baptisé peu pousser un hurlement par une action rapide qui l'affecte ainsi que tous les autres baptisé dans un rayon de 9m. Ce hurlement à pour effet d'ajouter +1 auxjetsd'attaques et de dommages pour 2D4 rounds, les effets de plusieurs hurlements ne sont pas cumulatifs. (...)
Particularités : Appel de l'Host, 1x/Jr par tranche de 4DV Le Communiant peu pousser un hurlement par une action rapide qui l'affecte ainsi que tous les autres baptisé dans un rayon de 9m. Ce hurlement à pour effet d'ajouter +1 auxjetsd'attaques et de dommages pour 2D4 rounds, les effets de plusieurs hurlements ne sont pas cumulatifs. (...)
Les ennemis se trouvant dans le périmètre indiqué sur le tableau subissent une pénalité de morale de -2 à tous leursjetsde sauvegarde tant qu'ils restent dans cette zone. C'est un pouvoir surnaturel utilisable un certain nombre de fois par jour, comme indiqué sur le tableau. (...)
Votre connaissance de la cruauté et de la peur vous permet d'effectuer des attaques de corps à corps très précises. Vous devez annoncer que vous utilisez votre attaque cruelle avant d'effectuer tous vosjetsd'attaque. Si vous ratez toutes vos attaques de ce round, vous perdez une utilisation de ce pouvoir. (...)
Fureur, le Aï peut se battre jusqu'a -10 PV. Prédateur, bénéficie d'Odorat, Pistage, +8 en survie pour jouer lesjetsde pistage. Ennemi juré et tueur d'ennemi juré, à la création le Aï est créé avec du sang de son ennemi juré - défini à la création - cela lui octroie contre ce type d'ennemi +2 en attaque et +2D6 de dommages Impie contre ce type d'ennemi. (...)
Maître du chantage (Ext) : Par un habille procédé, combinaison d'intimidation, de bluff, de psychologie et de diplomatie le personnage peut apprendre des informations qu'il ne pourrait avoir en temps normal, il obtient un bonus (Cf. table) auxjetsde renseignements effectués sur un esclave ou un groupe d'esclaves. On ne peut tenter qu'une utilisation par jour de cette capacité sur une même cible. (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...