Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : embuscade (3)(...) modif durée 9 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme, Esquive instinctive, Sens des pièges +1 Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus d'armure naturelle +9, Particularités des Ogres. Lignée : Montagnard +4*, Résistance aux énergies destructive (personnel) 1x/Jr,Embuscade1mn - les alliés bénéficient des jets de discrétion, 10 auto -, Cri de ralliement 1x/Jr, +1 Con, Passage sans traces (personnel) 1x/Jr,Embuscade+2 aux dommages. Attaque +15+10/+17+12 Hache de taille G Dommages 2D6+13/+16 Critique 20 x3 Equipement : Hache de taille G de concordance (Cf.) Tactique,Embuscadepuis charge. Il tentera de fatiguer sa ou ses cibles avant de passer à l'attaque et attaquera de préférence la nuit. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...