Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : fabuleux (12)(...) Caractéristiques : For +4, Con +4, Int -2, Cha -2 CA, le Mastodonte gagne 3 d'armure naturelle. Dons : Le Mastodonte Gagne coupFabuleuxet Attaque en rotation en guise de dons supplémentaires même s'il en remplit pas les conditions requises. (...)
Init -1 Bab +3/Lutte +18 CA (Dex -1 Taille -1 Naturelle +8) 16 JS Ref +0 Vig +8 Vol +1 Attaque +9 Poing dommages D4+7 Compétences : Détection 2, Escalade 7, Perception auditive 2 Langue : Patois Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Coupfabuleux, Attaque en rotation Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus d'armure naturelle +9, Particularités des Ogres. (...)
Difformités Impies, Puissante carrure. Attaque +9 Massue à 2 mains de taille TG Dommages 3D8+10 Critique 20 x2 Utilisera coupfabuleuxet attaque en puissance conjointement attaque passe à +2 (en charge +4 CA 14) pour 3D8+16 et vol plané de la cible Equipement : Massue de taille TG Tactique, piétiner, détruire, concasser ! (...)
Init +2 Bab +4/Lutte +19 CA (Dex +2 Taille -1 Naturelle +8) 19 JS Ref +0 Vig +8 Vol +1 Attaque +11+11 Griffes dommages D6+8 et attaque +6 Morsure dommages D6+4 Compétences : Détection 5, Intimidation 1, Perception auditive 4 Langue : Patois Orque (P) Dons : Pistage, Vigilance, Attaque multiples, Coupfabuleux, Attaque en rotation Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2, Eventration - si les 2 griffes touchent 2D6+12 de dommages. (...)
Difformités Impies, Puissante carrure. Attaque +11 Tronc Dommages 2D8+12 Critique 20 x2 Utilisera coupfabuleuxet attaque en puissance conjointement attaque passe à +3 (en charge +5 CA 17) pour 2D8+20 et vol plané de la cible Equipement : Tronc et guenilles Tactique, piétiner, détruire, concasser ! (...)
Equipement : Aucun Tactique : n'utilise aucun objet pour s'aider, il combat au corps à corps en cherchant la saisie de PJs suivie de lancer, ou coupfabuleuxs'il est entouré Att +16 et +16 sur 2 adversaires adjacents ou encore tente une éventration sur un adversaire avant la saisie. (...)
Init +1 Bab +9/Lutte +25 CA (Dex +1 Taille -1 Naturelle +12) 22 JS Ref +4 Vig +14 Vol +4 Attaque +17+12 Poing dommages D4+8 non létal provoque une AO Compétences : Détection 6, Escalade 9, Perception auditive 3, Saut 7 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection massue, Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction, Coupfabuleux, Attaque en rotation, Lancer brutal. Particularités : Vision nocturne x2, Réception de rocher. (...)
Difformités Impies, Puissante carrure, immunité au froid non magique, Sensibilité à la chaleur - -10 aux JS et dégâts doublés -. Attaque +18+13 Tronc Dommages 2D8+12 Critique 20 x2 Utilisera coupfabuleuxet attaque en puissance conjointement attaque passe à +9 (en charge +11 CA 20) pour 2D8+30 et vol plané de la cible Attaque +17+12 Rocher dommages 2D6+8 Critique 20x2 Equipement : Tronc et guenilles Géant Adorateur de l'Ombre, Lanceur massif 3, FP 16, All CM Toujours. (...)
Init +1 Bab +9/Lutte +25 CA (Dex +1 Taille -1 Naturelle +16) 26 JS Ref +4 Vig +10 Vol +3 Attaque +12 Griffes D6+9 et Attaque +17 Morsure D8+4 dommages Compétences : Détection 9, Escalade 10, Perception auditive 6, Saut 8 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection massue, Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction, Coupfabuleux, Attaque en rotation, Lancer brutal, Attaque réflexes Particularités : Vision nocturne x2, Réception de rocher. (...)
Init +2 Bab +19/Lutte +32 CA (Dex +2 Taille -1 Naturelle +11) 22 JS Ref +9 Vig +20 Vol +10 Attaque +27 Coup D4+9 Compétences : Connaissance folklore local Kaladrunes 18, Détection 12, Discrétion 12 zone rocheuse 18, Escalade 20, Intimidation 19, Perception auditive 11, Saut 12 Langue : Nain Archaïque, Patois Nain (L,E,P) Patois Orque (P) Dons : Volonté de fer, Perception terrestre, Affinité terrestre, Alpinisme assuré, Maîtrise terrestre, Lancer brutal, Attaque en puissance, Coupfabuleux, Science de la bousculade. Capacités de l'Ancien : NdLdS 10 Façonnage de la Pierre, Pierres commères, Transmutation de la boue en pierre, Transmutation de la pierre en boue ; à volonté DD29 Capacités du Seigneur de pierre : NdLdS 23 JS 15+NdS, Sang de la terre - 1x/Jr D8+9 pv -, Convocation - 4x/Jr Elémentaire de taille G -, Façonnage de la pierre 1x/Jr, Fusion dans la Pierre 1x/Jr, Pierres Commères 1x/Jr, Tremblement de terre 1x/Jr Particularités : Réception de rochers, vision dans le noir 18m, vision nocturne x2 Attaque +28+23+18+13 Hache à 2 mains de taille G Dommages 2D8+14 Critique 20 x3 Utilisé en combinaison avec Attaque en puissance... Equipement : Hache à 2 mains, besace, vêtements de pierre et de métal Tactique : Généralement une combinaison d'attaque en puissance et coupfabuleux, les pouvoirs servant essentiellement à ralentir un flot d'adversaires important. Rôle : L'Ancien fait partie des forces vives d'Aryth, il est le défenseur des Kaladrunes. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...