Les magientistes - partie II
Contient : science (5)(...) Pour commencer, voici une nouvelle étape d'une illustration en cours de réalisation, incarnant une déviance de cettescience. Tout d'abord, la première étape. Puis la version achevée. La magience dans le jeu : Comme évoqué dans le précédent article, la magience est unesciencecontinentale. Dans la péninsule de Tri-Kazel, qui sera la partie du monde détaillée dans le livre de base, son impact reste mineur, voire inexistant dans certaines régions. (...)
Entre les trois royaumes se partageant les terres de la péninsule, Reizh est celui qui a donné le plus de place à cettesciencenouvelle. Les machines marchant au Flux, nommées artefacts, y sont plus communes et plusieurs universités dédiées à l'enseignement de cettescienceont été bâties. Flux et artefacts : Le Flux est l'énergie utilisée par les magientiste et permet de faire fonctionner des outils et machines spéciales, les artefacts. (...)
Mais il existe des déviances : l'ambiance du film Dark City illustre la face sombre et inquiétante de cettescience; enfin, le mythe de Frankenstein de Mary Shelley incarne à lui seul toute la dimension gothique contenue dans la magience et ses représentants, tenaillés entre questions d'éthiques et un idéal pouvant tourner au cauchemar. (...)Cet article vise à détailler la manière dont la magience se manifeste dans le jeu. Pour commencer, voici une nouvelle étape d'une illustration en cours de réalisation, incarnant une déviance de cette science. Tout d'abord, la première étape. Puis la version achevée. La magience dans le jeu : Comme évoqué dans le précédent article, la magience est une science continentale. Dans la péninsule de Tri-Kazel, qui sera la partie du monde détaillée dans le livre de base, son impact reste mineur ...