Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : science (3)Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour lascience! Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). (...)
Il explique directement qu'il doit se rendre dans le système Tempétus pour étudier une tempête cosmique et faire avancer lascience. Il est prêt à révéler tous les détails de sa mission aux PJ. Puis il leur demande de jurer sur l'honneur qu'ils l'aideront à réussir sa mission et le ramèneront au point de départ. (...)
Si les PJ ont accumulé au moins 5 succès excédentaires sur les tests de vigie pendant l'observation de la tempête cosmique, lisez le texte suivant : - Mes amis, je vous dois une fière chandelle, et lascienceégalement. Grâce à notre petite aventure, j'ai pu recueillir des données inédites sur les tempêtes cosmiques. (...)Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...