THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : humanydyne (19)THE MONSTROUS SOUL -HUMANYDYNE- EPISODE 03 Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôlesHUMANYDYNE- Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? (...)
Sorte de «réserve indienne choisie», cette communauté d'ouvriers, comprenant plusieurs post-humains, n'a jamais posé de grands soucis àHumanydyne(contrairement aux ciudades perdidas proliférant à la périphérie de la ville). Pueblo a l'allure d'un petit village de béton et de métal, sis non loin de l'autoroute géante. (...)
En éclatant, ces dernières libèrent dans l'air des spores reproducteurs, susceptibles de faire tomber enceinte n'importe quelle femme les inhalant par inadvertance... Et alors que les victimes de son fils commencent à vouloir manger de la chair pour nourrir le foetus mutant grossissant dans leur corps, Nirvelli attend la venue d'Agents d'Humanydyne, pour les plonger au coeur de la toile de son attrape-rêves. Le crash du vol 730. Faisant suite directement au scénario précédent (Ice Scream), les joueurs se retrouveront sur le lieu du crash du vol 730 en provenance de Trinidad. (...)
Il portait une sorte de grosse armure verte, équipée de réacteurs dorsaux.» Quelques recherches et comparaisons avec différents criminels présents dans les fichiers d'Humanydynene laisseront aucun doute : il s'agit de Pedro Almedazar, alias Torpedo Verde. Les quelques traces de peinture verte retrouvées sur des débris de fuselage confirmeront les propos de Monsieur Steele. (...)
Couché sous une décapotable à propulsion magnétique flambant neuve, il sera particulièrement surpris en voyant débouler les Agents d'Humanydyne. Les yeux vitreux, mal rasé, le crâne aux cheveux épars, l'haleine encore chargée de la tequila ingurgitée la veille, il clamera haut et fort son innocence. (...)
Pire, une simple morsure de sa part, et un personnage se retrouvera dans l'incapacité d'utiliser ses pouvoirs durant plusieurs minutes («l'embryon» annihilant les capacités des post-humains). Analyses et Investigations. De retour àHumanydyne, l'autopsie des corps de la créature et de sa «mère» par Scope et Carmen donnera des résultats particulièrement intéressants : - Catalina BurningEyes n'était pas humaine mais bel et bien mutante. (...)
Ils seront accompagnés d'Inigo Blackhawk, seul capable de leur ouvrir facilement les portes des différents habitants, particulièrement méfiants à l'égard des Agents d'Humanydyne. Interroger la famille de Catalina, de pauvres ouvriers hydroponiques, ne leur apprendra pas grand-chose de plus. (...)
La présence de spores microscopiques et mutants, présents dans l'air, sur les vêtements et tous les lieux de Pueblo sera rapidement mise à jour par les techniciens médicaux d'Humanydyne. Evidemment l'ADN présent dans ses spores correspondra à celui du foetus hybride. Alors que certaines femmes commenceront, elles aussi, à être prises d'accès de rages cannibales pour nourrir leur «enfant», il sera nécessaire pour les joueurs d'agir au plus vite pour trouver la source de ces spores inséminateurs et un moyen d'empêcher que cela se reproduise. (...)
Dès lors, si les personnages se rendent dans un endroit où ils ne sont jamais allés auparavant tout comme Nirvelli, cette dernière est obligée d'improviser, renvoyant les personnages à leur point de départ ou bâtissant un « décor » sans véritable cohésion. C'est d'autant plus le cas pour le quartier général d'Humanydyneet le Temps du Rêve, qui devient bizarrement stable et figé dans le songe de Nirvelli. - les phobies, les souvenirs, les désirs, l'inconscient des personnages sont parfois si forts qu'ils parviennent à agir sur le propre rêve de Nirvelli. (...)
Selon leurs actions et idées, ils réaliseront que le monde autour d'eux commence à s'effondrer : - toute tentative pour demander du renfort auprès d'Humanydynesera réduite à néant par John Nada, visiblement de mèche avec les instigateurs de ce complot. (...)
Seul Ohanco présentera un réel danger physique, Cha'tima et Nirvelli étant bien trop faibles pour pouvoir lutter longtemps contre des agents d'Humanydyneentraînés. Epilogue et Procès. Quelques jours après ces tragiques événements, tout rentrera dans l'ordre du côté de Pueblo. A l'aide de l'organisme de Cha'tima, les scientifiques d'Humanydyneparviendront à mettre au point un sérum empêchant le développement des embryons hybrides et détruisant les spores. (...)
» Le procès sera particulièrement pénible pour les joueurs, l'absence totale de preuves les mettant directement en porte-à-faux et écornant sérieusement l'image d'Humanydyneainsi que leur propre carrière. Aucun témoignage ou surprise de dernière minute ne viendra les sortir de ce bourbier et c'est par un sourire éclatant que le Capitaine Aurore accueillera son acquittement par le juge Grisham et les jurés. (...)
Face à un tonnerre de flash et de questions de journalistes, il enfoncera le clou au sujet de l'incompétence des Agents d'Humanydyne. En quittant la salle, entouré de ses avocats, il ira serrer la main d'un homme que les personnages n'avaient pas encore vu : Monsieur Steele. (...)
Devant perpétuellement lutter pour contrôler ses facultés dévastatrices, Zénith s'est exilé dans son sanctuaire isolé de Vénus, cherchant sous les pluies acides de la planète un moyen de ne pas changer involontairement la rotation du système solaire. INTERLUDIOS. La journée d'un agent d'Humanydyneest loin d'être une enquête linéaire, ponctuée de découvertes d'indices et de fausses pistes. (...)
Un passant possédé Energie : 2 Passion : 1 Force : 2 Agilité : 2 Se battre : 3 Initiative : 4 [1] Indemne 1 [X] Blessé - Paparazzis : Angelo Kadius, un célèbre acteur post-humain, qui a joué dans de nombreux films d'action récents comme «Superguy 3», «45 minutes pour vivre» ou «Piège de glace» ne cesse d'être harcelé par des paparazzis, qui n'hésitent pas à pénétrer dans la cour de son immeuble pour saisir quelques images fugitives. Aujourd'hui il craque et menace de tuer les photographes qui s'approchent de son domicile siHumanydynene les fait pas déguerpir définitivement. Inutile de préciser que les paparazzis ne se laisseront pas éjecter si facilement face à un tel scoop sur les humeurs hystériques de la star. (...)
Pris au piège par le dispositif de sécurité, ils détiennent le conservateur du musée, ainsi que deux visiteurs et menacent de les exécuter. Les Agents d'Humanydynesont chargés de négocier, voire de les intercepter avant qu'un drame ne se produise. Un preneur d'otage type Energie : 4 Passion : 1 Muscles : 4 Vitesse : 4 Fusil : 4 Mains nues : 3 Aiguilles rétractiles : 4 (DP - Dégâts 4 - Solidité 4) Initiative : 6 [2] Indemne 2 [X] Blessé Codigos Rojos - Crash : Joaquim Rodriguez, alias «El Conquistador» a involontairement traversé un zeppelin publicitaire suite à une erreur de trajectoire alors qu'il survolait la ville. (...)
Deux Stupergangs ont décidé de régler leurs comptes en pleine rue, mitraillant les voitures et les gens se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment. Les Agents sont appelés en renfort, une patrouille d'Humanydyneétant prise entre deux feux. Les éclairs d'énergie traversent le ciel, et le spectacle ressemble à une scène de l'apocalypse. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...