THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : pentagramme (13)THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03 Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupePentagrammeet de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. (...)
Vêtu d'un long imper sombre, le visage émacié couvert d'un demi masque aux lunettes d'argent, il sera assez aisément reconnaissable pour quiconque connaît un tant soit peu les autres membres duPentagrammedu Capitaine Aurore. Il s'agit du Docteur Nuit. «Evidemment, si vous ne souhaitez plus me voir, il vous suffira simplement de rallumer la lumière. (...)
Aurore sera logiquement acquitté dans quelques jours vu l'absence de preuves et notre groupe pourra retrouver son statut et sa fonction. Je suis profondément meurtri que cette malheureuse affaire ait entaché lePentagrammemais je sais que le public saura rapidement oublier cette histoire. Faîtes en de même et passez à autre chose. (...)
FIN DE L'EPISODE : PNJ : LE PARASITE DES EGOUTS : Energie : 2 Passion : 0 Vitesse : 6 Puissance physique : 3 Mordre : 3 Nager : 3 Morsure inhibitrice : 4 (Dommages 3 - Durée 5 - 30 minutes) Initiative : 8 [1] Indemne 1 [X] Blessé NIRVELLI ASKOOK : Energie : 4 Passion : 5 Peau boursouflée : 6 Racines coupantes : 3 (Dégâts : 4 - Longueur : 4 mètres) Rêve éveillé : 7 (Aide d'effet 10 m - Durée maximum 1 jour) Initiative : 1 [X] CHA'TIMA ASKOOK : Energie : 3 Passion : 1 Réflexes : 6 Apparence : 1 Combat mains nues : 2 Spores inséminateurs : 5 (Aire d'effet : 10 km) Initiative : 6 [2] Indemne 2 [X] Blessé OHANCO ASKOOK : Energie : 5 Passion : 1 Agilité : 4 Muscles de pierre : 6 Peau de marbre : 7 Combat mains nues : 5 Hache : 5 Peau écorcheuse : 5 (Solidité 7 - Dégâts 3 - la peau d'Ohanco, en particulier ses mains et ses articulations, est recouverte de piquants de pierre). Initiative : 7 [2] Indemne 2 [X] Blessé 5 [1] Au seuil de la mort LEPENTAGRAMME. Les groupes de super-héros m'ont toujours fait penser à des musiciens de hard-rock : le bruit, le look, la mise en scène. (...)
Entre l'envie de faire autre chose, les moments de doute ou de peur qui font raccrocher la cape et les appels des richissimes sponsors (qui vous payent juste pour survoler la ville avec leur marque sur votre costume Prada), peu de super-groupes laissent leur trace dans l'histoire. De tête, je peux citer Revolución, Morningstar, les Ultimes, les Nouveaux Mutants... et lePentagramme. Et ce dernier, à l'exception de tous les autres, est le seul encore en activité aujourd'hui. (...)
La fameuse cavité devint leur nouveau centre et lorsqu'ils remirent les pieds sur la Terre quelques mois plus tard, ils étaient devenus des célébrités, mais surtout des être transfigurés. Ils se baptisèrent «lePentagramme», non en hommage à leur nombre, mais à celui du symbole figurant sur la clef énigmatique de leur évolution et tenue jalousement secrète. (...)
Les retombées économiques de leurs découvertes, ainsi que leurs nouvelles capacités, leur permirent d'entamer la «terraformation» du site dès 1974. Plus de dix ans après, la première ville martienne, propriété duPentagramme, fut construite autour de la monumentale grotte de Tharsis et le PentaBuilding (leur fameux QG terrestre) s'éleva entre les différents chantiers de la future San Sepulcro. Aujourd'hui, lePentagrammeest la première «agence spatiale» du monde, une société privée enveloppée de secrets, qui possède le contrôle de nombreuses colonies martiennes et de plusieurs transporteurs spatiaux. (...)
Car même s'il reste encore beaucoup à construire et que Mars n'est encore qu'une planète sauvage dont la terraformation est loin d'être achevée, les étranges membres de ce super groupe ont plus d'un coup d'avance. LEPENTAGRAMME. Tous les membres duPentagrammeont choisi des pseudonymes en lien avec les différentes phases du soleil et leurs effets. A noter que chacun d'eux semble posséder une certaine résistance au temps, vieillissant moins vite que des humains ordinaires. (...)
Déjà doté d'un naturel charismatique et charmeur, le Major est devenu une véritable icône sous le costume du Capitaine Aurore. Blond, bel homme, célibataire, il est le leader incontesté duPentagramme: sa façade médiatique et son porte-parole. La découverte récente de ses «moeurs» ne paraît pas avoir entaché son image aux yeux de la population, qui voit toujours en Aurore le héros humain qui mit le premier pied sur Mars. (...)
Le Docteur peut ainsi se déplacer sur des kilomètres en l'espace d'une seconde, disparaissant dans un coin de ténèbres et réapparaissant dans toute trace d'obscurité. Christmas Crepuscule : Véritable nom : Christmas Constanta Age : 62 ans La cadette duPentagrammeest issue d'une riche famille texane. Après avoir obtenu de nombreux diplômes, dont un Doctorat de Chimie et de Biologie au Nouveau Mexique, elle travailla plusieurs années dans une Association chargée d'étudier le génome mutant. (...)
Il effectua plusieurs vols spatiaux et séjours dans la station orbitale internationale, avant de devenir le premier associé d'Alexander Power. Zénith est le membre duPentagrammeayant subi la mutation la plus redoutable dans la grotte de Tharsis. Son corps s'est mis instantanément à produire une chaleur insoutenable, tel un brasier intérieur détruisant rapidement ses os et ses organes, calcinant sa peau et son cerveau. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...