WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : pentagramme (10)(...) De quoi amener les Agents à comprendre enfin ce qui relie toutes les personnes qu'ils ont croisé depuis leur première mission au sein d'Humanydyne. Cobre Tlaloc, Hans Merkin, Revoluciòn, lePentagramme, Roodnine, Humanydyne... Autant de pièces d'un même puzzle. La fin du cinquieme monde. L'homme a toujours couru après l'impossible, après le pouvoir suprême capable de le rendre le plus puissant, le plus immortel, le plus divin, celui supérieur à tous les autres. (...)
Au jour d'aujourd'hui, trois des neuf cubes ont déjà été retrouvés. L'un d'eux se trouve déjà aux mains duPentagramme, le second sous la protection de Cobre Tlaloc (qui tente désespérément d'en connaître la nature) et le troisième dans un lieu inconnu de tous. (...)
Ce scénario se déroule plusieurs semaines après la fin du procès du Capitaine Aurore. Refroidis par leurs démêlées sordides avec lePentagramme, par les couvertures médiatiques les écornant et surtout, par cette désagréable sensation d'impuissance et de trahison, les Agents ont repris peu à peu une activité normale au sein d'Humanydyne. (...)
Les Codigos et les affaires s'enchaînent dans une sorte de train-train quotidien, leur permettant de se faire oublier par les médias. Il en va de même pour Aurore et lePentagramme, quasiment introuvables depuis leurs dernières interviews à la sortie du tribunal. Le Pentabuilding semble étonnamment vide et les chroniqueurs les mieux informés de la presse people, expliquent à qui veut bien l'entendre que toute l'équipe s'est isolée dans leur gigantesque société mère placée sur Mars : le Tharsis Complex. (...)
«Le genre de type qui se prend trop au sérieux, voyez ?». Elle pourra juste apprendre aux personnages que Queen Boréale, membre duPentagramme, est venue lui rendre visite dans sa suite il y a une semaine environ. Ils avaient l'air tous les deux très préoccupés. (...)
L'occasion idéale pour placer un petit Interludio... Twist and Shout. Maxwell Steele est un tueur à gages et l'homme de main duPentagramme. Depuis que le groupe est devenu médiatisé, il a été employé régulièrement dans l'ombre pour effectuer leurs basses besognes, histoire que leurs mains ne soient jamais souillées par des crimes ou des affaires sordides. (...)
Sans en connaître la véritable raison, El Chupacabra et ses complices ont été libérés des Terres Négatives sur l'ordre duPentagramme, afin de semer la zizanie au coeur de San-Sepulcro, et plus particulièrement autour de la Tour Nahua (siège de la Noctezuma de Cobre Tlaloc). (...)
Détenant des informations confidentielles qui pourraient s'avérer très utiles aux personnages, il a décidé de fuir en Europe, en ayant préalablement changé d'apparence pour pouvoir passer les frontières et éviter les multiples avis de recherche le concernant. Localisé par lePentagramme, El Chupacabra est désormais devenu un électron libre et particulièrement dangereux, qu'il est impératif d'éliminer. (...)
Il s'est réveillé quelques minutes plus tard, avec son visage originel (ses poils reviennent à chaque renaissance, comme une remise de compteur à zéro), bien décidé à retrouver son « contact » dans Wonderlondres : l'homme qui est à l'origine de son évasion des Terres Négatives (et qui fût l'intermédiaire duPentagramme). Perdu, un peu paniqué, sa résurrection a été observée par quelques survivants, ainsi que par des londoniens habitant près du lieu de l'accident. (...)
Il avouera ainsi ne pas connaître l'identité exacte des personnes l'ayant fait s'échapper des Terres Négatives pour semer le boxon dans San-Sepulcro : - Je ne peux pas vous affirmer avec certitude que c'est lePentagramme. On a tous été engagés dans les Terres Négatives par un intermédiaire. Un type qui était emprisonné comme nous et qui nous a promis de nous faire évader, si on attaquait le Centro et la Tour Nahua. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...