L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : pentagramme (3)(...) Enfin, dans tous les cas qui sont presque exclusivement dominés par le feu, la rune « dureté » ne sera pas d'un grand secours, pas plus que la rune « eau » qui sera fortement et négativement influencée par la forte concentration de feu. Lepentagrammerunique. Lepentagrammerunique est un autre secret de la magie runique connu uniquement des morguaïs et des sombraïs expérimentés. Une étoile à cinq branches est dessinée sur le sol et 5 runes y sont disposées; sur chacune de ses extrémités. (...)
Des invocations de groupe qui font usage de toutes les pierres de plusieurs maîtres sont également possibles. Lepentagrammedevrait demeurer inaccessible aux héros qui n'ont pas encore atteint le 30e niveau. Au début de la seconde campagne de la Guerre des Dieux, une aventure officielle donnera aux héros la possibilité d'accéder à cette puissante magie. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...